Gagne une FIESTA 2014 SE!

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

1. Le concours s’adresse aux élèves s’inscrivant au cours de conduite pour l’obtention du permis de conduire de classe 5 dans une école de conduite membre de l’Association des écoles de conduite du Québec (AECQ) utilisant les manuels d’apprentissage de la conduite automobile de l’Association. Un bulletin de participation se retrouve dans chacun des manuels « Apprendre à se conduire » fournis ou vendus par l’école de conduite. Toutes les informations demandées doivent s’y retrouver. Les bulletins incomplets seront refusés. Toute photocopie d’un bulletin sera refusée. Nous n’accepterons qu’un seul bulletin par personne.

2. Le bulletin de participation devra être posté à l’adresse suivante :

Barbe, Corbeil, Sévigny, CPA Inc.
4335, boulevard Ste-Rose
Laval (Québec) H7R 1X6

3. La date et l’heure limite de participation au concours sont le 31 mars 2014 à minuit.

4. Les bulletins seront entreposés dans les bureaux de Barbe, Corbeil, Sévigny, CPA Inc. et l’attribution se fera par tirage au sort.

5. Le prix offert est une automobile de marque Ford Fiesta SE 2014 d’une valeur de dix- neuf mille quatre cent quatre-vingt-dix-neuf dollars (19,499.00$). Il ne pourra être converti en argent. De plus la prime d’assurance de la voiture sera payée pour un an jusqu’à concurrence de mille dollars (1000.00$), le gagnant devant assumer le coût excédant.

6. Le tirage se fera le vendredi sept avril 2014 à midi.

7. Le gagnant du prix sera avisé par téléphone et/ou par courriel. Le nom du gagnant sera diffusé dans toutes les écoles de conduite participantes.

8. Le gagnant devra réclamer son prix avant le 30 avril 2014 à minuit.

9. Sont exclus du concours les membres du Conseil d’administration de l’AECQ, son directeur général et son personnel et les personnes avec qui ils sont domiciliés. Sont aussi exclus les associés de Barbe, Corbeil, Sévigny CPA Inc. et leurs employés, les propriétaires d’écoles de conduite membres de l’AECQ leurs employés ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés.

10. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »; la nature de l’épreuve à laquelle doit se soumettre un gagnant pour obtenir son prix.